:: Lufako Forum ::  Index du Forum

:: Lufako Forum ::  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La popularité du site et du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Lufako Forum :: Index du Forum -> Espace Privée -> Staff -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lufarion
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Pseudo InGame: Lufarion
Niveau de Kin Oriens: 3
Niveau de Kin Aeonians: 17

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: La popularité du site et du forum Répondre en citant

Quand le jeu sera de nouveau ouvert, il faudra essayer de ramener le maximum de monde sur ce forum.

Pour ma part je propose déjà de faire de la pub sur le chat quand on joue ( je sais que ça pollue mais bon pas trop le choix ).

Et aussi de chercher des partenaires donc on aura besoin d'une bannière, donc si quelqu'un gère dans ce domaine qu'il me le dise.

Si vous avez d'autre proposition, le débat est ouvert Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf
Staff

Pseudo InGame: Maf
Niveau de Kin Oriens: 0
Niveau de Kin Aeonians: 0

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: La popularité du site et du forum Répondre en citant

Je te conseille de faire TRES attention avec le spam.
Ce que tu fais sur le site d'alaplaya est déja bien, après je crois qu'alaplaya a des listes de fansite non ?
Lufarion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: La popularité du site et du forum Répondre en citant

je sais pas, si il y en a d'autre faudrait voir si on peut faire des partenariat.
( Je ne parle pas non plus d'un spam intensif, juste une fois de temps en temps, par exemple a chaque fois qu'on fini une partie bas envoie 1 message )

Puis aussi de parler du forum au français quand on en croise.
Ako
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo InGame: Ako
Niveau de Kin Oriens: 12
Niveau de Kin Aeonians: 6

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: La popularité du site et du forum Répondre en citant

je flood deja a mort sur le serv principale xD pendant l'open beta bon sinon faudrat un 4eme membre pour la guilde en plus de Echo moi et lufa des gens motiver? car l'autre je me souvien plus du nom *_*

Ne pas se fier au aparance.

[/url]
Lufarion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: La popularité du site et du forum Répondre en citant

*_* Faudrait éviter comme même de flood a mort, tu fais juste une fois de temps en temps puis quand tu croises des Français tu leur expliques se que sait.

Dernière édition par Lufarion le Sam 6 Fév - 20:37 (2010); édité 1 fois
Ako
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo InGame: Ako
Niveau de Kin Oriens: 12
Niveau de Kin Aeonians: 6

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: La popularité du site et du forum Répondre en citant

tkt je me mare toute facon la ses fermer =)

Ne pas se fier au aparance.

[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: La popularité du site et du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Lufako Forum :: Index du Forum -> Espace Privée -> Staff -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange