:: Lufako Forum ::  Index du Forum

:: Lufako Forum ::  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Lufako Forum :: Index du Forum -> Avalon Heroes -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lufarion
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Pseudo InGame: Lufarion
Niveau de Kin Oriens: 3
Niveau de Kin Aeonians: 17

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes Répondre en citant

La vache ^^", tu as du être dégouté ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alness
Membre du forum

Masculin
Pseudo InGame: Alness
Niveau de Kin Oriens: 15
Niveau de Kin Aeonians: 3

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes Répondre en citant

A ouais quand meme...

C'été quoi son stuff pour etre aussi puissante ? ^^'

Niveau de Kin Oriens: 0
Niveau de Kin Aeonians: 0

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes Répondre en citant

Je confirme c'est largement autant avec juajin qu'avec d'autre perso' on avait fait la même une fois on se faisait battre il nous restait plus grand chose Keiho avait Arc et il s'est fait la base ennemie plus vite qu'il ne finissait ce qu'il nous restait donc bon suffit juste d'avoir quelques truc mais c'est vrai que Juajin en very end game c'est imbattable c'est pour ça que j'aime pas quand les parties s'éternise ...
Kanjejou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo InGame: Nalhalcarel

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes Répondre en citant

Alors je me souveint pas de tout mais elle avait :

-le jeton qui donne 30% d'attaque 50% de def  et 15 dattaque
-La evolved ghoqst face armor (c'elle qui ce trouve en faisant des quetes
-le mantle of protection +10
-le gantelet de force(classic)
-L'éventail rouge( renvoi de degat et degat si on lattaque)
-le bouclier du maitre evolué ( celui que l'on trouve aussi en quetes

Et apres je sais pas mais elle n'avais pas d'emplacement libre donc pas de parchemin ou de dispel mais les skill aeonia son juste trop faible pour tuer quelqun en end game.( on a pas de skill passive utile en end game)

En end game Aeonia ne peut pas gagné, j'ai jamais gagné une partie côté aeonia si ca s'éternisait.
Quand je dit s'éterniser ça veut dire que on est vers le level 20 ou plus( et que on a des niveau égaux de chaque côtés.
Donc bien sur quand je joue Orien j'ai juste à faire durer le jeux et hop victoire quasi assurée.( j'ai jamais perdu coté orien même lorsque on a un leave Smile , côté Aeonia par contre Sad un leave est trop souvent fatal.

La je sort un peu du sujet mais au début je trouvait que ça fonctionnait comme ça:

-Aeonia effet de groupe bonus de masse et besoin de maintenir la pression pour gagner vite, on a aussi 2 soigneur ce qui peut être cool,beaucoup trop de héro qui font des degats brut sans bonus de stat ( genre comme laina avec son skill chaine de soin

-Orien  Hero très fort en solo mais qui manque de resistance ou de  vitesse d'attaque. Ils sont bourré de héro qui on des skill avec des effets ralenti paralize bloque totalement casse la protection la vole, ou l'ignore simplement ect...

Ca c'était avant mais depuis peu, Orien est fort tout le temps, c'est très dur peu importe les heros orien en face de prendre le dessus, y a les freres fletcher et dunkan au early-mid game, mais avec les magic scroll c'est un peu foutu.

La cituation que j'ai vecu avec juajin se repete avec presque tout les heros orien axé STR ou PHY, Ou ARC QUI CAMPE ET PETE TA BASE. Comme il font d'énorme dégats il casse les batiment et leur regen est si haute que ben les tour c'est juste jolie.

D'ailleurs pourquoi les tour de la base sont si nul c'est les derniere ligne de defence mais elle son plus nul que les outpost je trouve
Ako
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo InGame: Ako
Niveau de Kin Oriens: 12
Niveau de Kin Aeonians: 6

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:19 (2010)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes Répondre en citant

bein vous galerier car perso avec fletcher en deff je suis unkilable a la fontaine =)

Ne pas se fier au aparance.

[/url]
Sfrorange121

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: Sfrorange121

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes Répondre en citant

Si je peut me permettre, c'est vrai que les Heroes orien sont abusay, mais il y a quand même des bon élément chez Aeonia :

Bazral = L'équivalent de Ignes mais chez Aeonia, un tank parfait en fin de partie

Dukan = Avec Fletcher Brother, c'est un duo de choc...

Fletcher Brother = Un ulti bien utilisé, au bon moment = 3/4 Kill en un coup

Neklit = Franchement, bien utilisé, c'est le heroes le plus fort de Aeonia, je vous explique, tout d'abord en tout début de partie achetez des Vampire Potion, ensuite achetez le stuff qui augment de 40% la vie drainée (dès que je retrouve le nom je vous le fait savoir^^) toujours en utilisant les vampire potion, puis quand vous êtes au level 20+ acheter le stuff d'Hepanoth qui draine la vie de 30%+ au level 10.
Je peut vous dire que même sis vous avez pas beaucoup de vie, ces 2 stuff + une vampire potion + magic protection scrool, et ben vous ne mourrez presque pas car Neklit, en fin de partie à une attque de +200 donc vous drainez énormément à chaque coup ce qui fait qui vous ne mourrez pas ^^

Après c'est sur que george (Yunkwankyung) est assez abusay mais il est facile à contrer, mais j'avoue que Hekami est vraiment tros chiante, d'une elle peut dispel un magic protection scrool en un coup de skill et en plus elle lance son attaque qui peut tuer un level 25 en 2/3 coups si elle sait bien viser

ARC aussi est assez abuser avec sa technique de harpon... mais facile a bousiller si on la trouve Twisted Evil

Voila mon avis !!

Bon jeu !!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo InGame: KONG
Niveau de Kin Oriens: 4
Niveau de Kin Aeonians: 21

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

N'oubliez pas! Il suffit souvent de défense magique pour ne plus avoir peur d'Hekami. ;)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: A votre avis, qu'elles sont les personnages cheater d'Avalon Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Lufako Forum :: Index du Forum -> Avalon Heroes -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange